JMCA TUNISIE 2019
           
COMMUNIQUE DE PRESSE
                                             
Chaque 24 janvier célébration de l'Afrique, berceau de l'humanité, le palmarès sera publié dès qu'il sera établi.

Le comité se compose comme suit :

Les membres du Comité de parrainage
Par leur soutien moral, les membres du Comité de parrainage de la JMCA contribuent à asseoir la crédibilité de notre démarche et à la faire connaître. Le Comité de parrainage est composé de personnalités de sensibilité et d'horizons divers. Les membres du Comité de parrainage sont désignés par proposition du Bureau Exécutif.

Les membres du Comité d'honneur
Les membres du Comité d'honneur sont composés de personnalités de la société civile notamment. Ils sont sollicités dans le cadre de toutes nos activités (lancements, conférences, évènements culturels...). Les membres du Comité d'honneur sont désignés sur proposition d'un ou plusieurs membres du Bureau Exécutif.

Les membres du Comité consultatif international
Vous êtes promoteurs ou entrepreneurs culturels, vouspouvez intégrer le Comité consultatif sur demande au bureau du Comité de Mobilisation pour la JMCA ou sur proposition d'un ou plusieurs membres, parmi des personnalités reconnues pour leur passion pour les arts et la culture. Ils peuvent être consultés par les membres du Bureau Exécutif.

Les membres actifs pour la Mobilisation
Pour être membre actif, il est nécessaire de faire une demande au Bureau du Comité de Mobilisation pour la JMCA, ou d'être présenté par un ou plusieurs membres de l'association, d'être agréé par le Bureau exécutif qui statue souverainement sur les demandes présentées. Les membres actifs s'engagent à respecter les principes définis dans les statuts.